L'article

«J’ai donné des biscuits»

«J’ai donné des biscuits»
 
09.12.15 - Voir quelqu’un de triste peut parfois nous rendre tristes aussi. Lis vite comment Raphaël et ses deux amis ont donné et trouvé la joie.
«Je me souviens d’être allé chanter dans une maison de retraite, avec un groupe d’amis. Les personnes âgées étaient venues nous écouter, sauf un monsieur qui ne pouvait pas sortir de son lit.»

Un monsieur seul
«Avec 2 autres amis, nous sommes allés dans sa chambre et nous lui avons offert un paquet de biscuits qu’on avait préparé à la maison. Quand il a reçu ce cadeau, ce monsieur s’est mis à pleurer.
C’était juste un paquet de biscuits! Mais pour lui, c’était un cadeau tellement précieux. Alors il a ouvert le paquet, et sans même prendre un biscuit pour lui, il nous a offert à chacun un biscuit! Il était tellement heureux d’avoir reçu un cadeau, qu’il a tout de suite voulu partager sa joie avec nous. A la fin, tout le monde était content. Et en plus, les biscuits étaient vraiment bons!»


Rachel Gamper

Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x